Initiatives ESG dans la Santé 2022

Les experts de la santé, les prestataires et les sociétés pharmaceutiques ont tous adopté le pilier social des initiatives ESG dans le passé, s'occupant des patients et développant des médicaments, des vaccins et des équipements qui améliorent la santé et sauvent les gens. Aujourd’hui, en 2022, cette dimension sociale de l’ESG s’étend. Parallèlement aux défis posés par la pandémie de COVID-19, les entreprises du secteur de la santé s’orientent vers de nouveaux domaines ESG.Informatique de santé
En savoir plus

Tendances des technologies de l'information sur la santé en 2022

En 2022-2023, le marché de l’informatique de santé continuera de croître. Les experts évaluent l'Internet des objets médicaux (IoMT), la surveillance à distance des patients (RPM), la réalité virtuelle (VR), la réalité augmentée (AR) et le traitement du Big Data en tant que solutions de santé en ligne innovantes qui répondent déjà aux exigences des clients du secteur.Informatique de santé
En savoir plus

Le rôle de l'intelligence artificielle dans le développement des vaccins et des médicaments

Il ne fait aucun doute que les vaccins constituent l’une des armes les plus puissantes contre les maladies infectieuses. Mais le plus gros problème est qu’ils mettent des années à se développer. Alors que nous sommes en pleine pandémie de COVID-19, nous ne pouvons pas attendre aussi longtemps l’arrivée d’un vaccin. Il est donc important de rechercher des solutions modernes à ces problèmes de l’ère moderne. L’une des meilleures recommandations des experts est d’utiliser l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle pour développer des vaccins. Cela semble être une excellente idée ; alors, ayons une discussion détaillée à ce sujet.Informatique de santé
En savoir plus

ESG initiatives in Healthcare 2022

Healthcare experts, providers, and medicine companies have all adopted the social pillar of ESG initiatives in the past, dealing with patients and developing drugs, vaccines, and equipment that enhance health and save people. Now in 2022, this social dimension of ESG is expanding. Along with challenges brought by COVID-19 pandemic, healthcare companies are moving towards new ESG areas. Health IT
Read More

Healthcare Information Technology Trends in 2022

In 2022-2023, the healthcare IT market will continue to grow. Experts evaluate the Internet of Medical Things (IoMT), remote patient monitoring (RPM), virtual reality (VR), augmented reality (AR), and Big Data processing as innovative e-health solutions that already fulfill customer requirements on the industry. Health IT
Read More

The Role of Artificial Intelligence in The Development of Vaccines and Drugs

There is no doubt to say that vaccines are one of the most powerful weapons against infectious diseases. But the biggest trouble is that they take years to develop. When we are in the middle of the COVID-19 pandemic, we cannot wait so long for the arrival of a vaccine. Therefore, it is important to look for some modern solutions to these modern age problems. One of the best recommendations from experts is to use machine learning and artificial intelligence for the development of vaccines. This sounds like a great idea; so, let us have a detailed discussion over it. Health IT
Read More